CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 15 juillet 2012

Aurevoir!

Bonjour à tous! Je prend 2 minutes pour vous dires aurevoir.... et oui j'ai accrocher mes ciseaux et j'ai aussi tous vendu.... je garde en mémoire les beaux moments que j'ai passer à faire du scrapbooking et aussi à toute les amies virtuel que j'ai eu la chance de courtoiller... Merci à tous les DT que j'ai eu de m'avoir fais confiance et merci à vous de m'avoir suivis sur mon blog pendant c'est année. MERCI!!!!! -xxx-

1 commentaires:

Hélène

Tu as tout vendu! J'arrive pas à y croire ! Je te souhaite bonne route dans tes autres projets et qui sait un jour tu reviendras peut-être à tes bons vieux ciseaux :)
Viens nous mettre de temps en temps des photos de tes princesses qui grandissent et qui sont si jolies !
Bisous ma belle!
Helene