CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 21 avril 2009



J'ai recus la tag de Joséphine http://lemerveilleuxmondedejosee.blogspot.com/ merci d'avoir penser a moi!!!

Les règles sont simples: - vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ. - vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog. - vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Voici la tag de ce mois-ci...

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu; Un chien pour me faire coller toute la journée loll

2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? humm bonne question! je pense que j'aimerais être un citron pour pouvoir faire faire des grimaces au gens

3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? j'aurais le pouvoir de changer le monde pour que tout le monde sois égale a tout le monde et quil y ai pus de guerre

4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? sa dépend des occasions

5. Matin ou soir? Matin je me lève tôt

6. Qui a t'il sous ton lit? J'ai une base de lit alors il doit surment avoir pas mal de moumousses

7. Pourquoi bloggues tu? Pour partager ma passion avec d'autres

Je passe la tag a Jamied,K-lolo,Mélasol,Kawi et Palaurie

0 commentaires: