CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 5 mars 2009

tag scrapzine




J'ai reçu la tag de Melasol http://melasol.blogspot.com/


Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en allant commenter.
Voici la tag de ce mois-ci...


-Diamant ou perle? les deux

-Quel est le dernier film que tu as vu? Madagascar 2 avec les enfants

-Plutôt chocolat ou vanille? vanille

-En quoi consiste ton déjeuner? un café et une cigarette lol

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance?J'en ai 5 en tout mais le 2eme est Shirley

-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? du boudin

-Quel est ton prénom préféré du moment? Maverick

-Café ou thé?Café c,est ma drogue

-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Mon amie Patricia

-Quel est ton jour de la semaine préféré? Le lundi je relaxe lol!


Je donne la tag à:






0 commentaires: