CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 5 février 2009

J,ai été taggé par Jamied et Shatam!




Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère :percévérente
2) La qualité que je désire chez les hommes :la fidélité
3) La qualité que je préfère chez une femme :l'honnêter
4) Mon principal défaut :tête de cochon
5) Ma principale qualité :honnête
6) Mon occupation préférée :du temps en famille et le scrap
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : une raclette
8) Mes mots favoris : je t'aime
9) Ce que je déteste par dessus tout :l'hipocrésie
10) Un rêve :avoir ma maison


je tag a mon tour
Guylaine http://scrapbookdeguylaine.blogspot.com/
Scrapnadia http://scrapadia.blogspot.com/
et a toutes celle qui visite mon blog!!!!

1 commentaires:

Leesa

Je tai tagguée, mais cest une autre sorte de tag, va voir sur mon blog. :)